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Rapport de station

Ajout de la vitesse du géoïde

Pour corriger la dérive verticale entre les cadres de référence, la vitesse de l'ondulation du géoïde est desormais calculée et incorporée dans le calcul de l'altitude orthométrique. Consultez la documentation pour en savoir plus.

AVERTISSEMENT : L'utilisation de petites antennes sur des monuments RBC avec des piliers en béton de grand diamètre peut entraîner des biais de position verticale allant jusqu'à 3 cm lors de l'utilisation du signal GPS L2 en raison des réflexions potentielles du signal par trajets multiples depuis le sommet des piliers. Il est recommandé d'installer ces antennes le plus près possible du sommet du pilier pour réduire les effets de trajets multiples (par exemple, à 5 cm ou moins du point de référence de l'antenne). Les antennes de plus grand diamètre qui couvrent la plupart des sommets de ces piliers ne sont pas affectées de manière significative par ce type de trajets multiples.

Identification du site

Nom Province Carte du SNRC Numéro unique Numéro provincial Réseau
LON1 LONDON PIER1 Ontario 040I14 813041 CBN

Coordonnées du repère

Sauf indication contraire, toutes les incertitudes affichées sont calculées à un niveau de confiance de 68 % (1-sigma).

La coordonnée de la station ci-dessous sera automatiquement mise à jour après un changement de ces champs.

Les vitesses sont interpolées à partir de la grille de vitesse nationale version 7.0.

Latitude
Longitude
h (mètres)
Vφ (mm/a)
Vλ (mm/a)
Vh (mm/a)
X (mètres)
Y (mètres)
Z (mètres)
Vx (mm/a)
Vy (mm/a)
Vz (mm/a)
Zone
Abscisse (mètres)
Ordonnée (mètres)
h (mètres)
Échelle
Échelle combinée
Convergence
N (mètres)
H (mètres)
Date publié       ID du projet   Version 2023-09-05       M18-020
VN (mm/an)
VH (mm/an)
Surf. équipot. du modèle de géoïde (W0)

Données altimétriques (nivellement)

Datum altimétrique Élévation (m) Ordre Gravité (mGal) Publication ID du projet
CGVD2013 (2010.0) 271.504 1er 980327.06 2013 H13ML1311
CGVD28 271.943 1er 980426.62 1999 N27U99

L'altitude en CGVD2013 indiquée dans le tableau de Données altimétriques est approximative parce qu’elle est calculée à partir des données de nivellement historiques et non à partir de la combinaison du GNSS et d’un modèle du géoïde.

Séparation entre les référentiels altimétriques

Datum 1 − Datum 2 Élévation 1 (m) Élévation 2 (m) Différence d'élévations (m) Époque

Repère de la station

Type de repère Date d'inspection Établi par Condition Commentaires
Plaque auto centré 2015 Levés géodésiques du canada - rncan En bon état

Localisation

Accessible par voiture ou camion et une marche de 0 a 50 m.

Description anglaise

London london calibration baseline pier n0. 1 (cbn pillar), concrete pillar with steel top plate on southeast side of highway no. 401, 2.8 km southwest of highway no. 402 overpass, 3.8 km northeast of talbot road overpass, 111 m southwest of centre of scotland drive overpass, 36.7 m from centre line of eastbound lane of highway no. 401, 17.8 m northwest of centre of wonderland road (sideroad running parallel to highway no. 401), opposite point on wonderland road 8.8 m northeast of "intersection ahead" sign for eastbound traffic, 2.8 m northwest of fence line, about 4 m above level of highway no. 401. Elevation taken on top at centre of main circular plate anchored on top of pillar.

L'utilisation des produits et données des Levés géodésiques du Canada est assujettie à la Licence du gouvernement ouvert – Canada


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